Battania Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battania Club

la nouvelle reference des forums tunisiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 poblemes personels........c quoi les solutionsssssss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
talieni
Moderateur
Moderateur
talieni


Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Empty
MessageSujet: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss   poblemes personels........c quoi les solutionsssssss EmptyVen 16 Mar - 11:54

les battanien ....si vous aves des problemes personels on peux vous aider tahou...exemple....
t'a trompe ta copine et tu veux des solution pour la faire revenire loooool on a des reponces...
Revenir en haut Aller en bas
3pac
Fil farch
Fil farch
3pac


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : sfax-tunis
Date d'inscription : 10/03/2007

poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Empty
MessageSujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss   poblemes personels........c quoi les solutionsssssss EmptyVen 16 Mar - 21:17

talieni a écrit:
les battanien ....si vous aves des problemes personels on peux vous aider tahou...exemple....
t'a trompe ta copine et tu veux des solution pour la faire revenire loooool on a des reponces...
Y3ayichou 3ammou ettalieni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointcom-tn.com
talieni
Moderateur
Moderateur
talieni


Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Empty
MessageSujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss   poblemes personels........c quoi les solutionsssssss EmptySam 17 Mar - 16:05

3pac a écrit:
talieni a écrit:
les battanien ....si vous aves des problemes personels on peux vous aider tahou...exemple....
t'a trompe ta copine et tu veux des solution pour la faire revenire loooool on a des reponces...
Y3ayichou 3ammou ettalieni
maghir mzia...
Revenir en haut Aller en bas
souperbikou
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Empty
MessageSujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss   poblemes personels........c quoi les solutionsssssss EmptyDim 18 Mar - 18:18

personnellemen j'é un peti problém,peut être k'il é pour certain tré banal mais il est pour moi tré grâve:ma copine est tré ouverte é elle n'accepte pa ken les soirés chaude les boites de nuit mais parfois j n peu pa l'offrir a condition de flous é de voiture alors là elle se fache!!!!!!!!,,?
Revenir en haut Aller en bas
souperbikou
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Empty
MessageSujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss   poblemes personels........c quoi les solutionsssssss EmptyMer 21 Mar - 19:51

1 autre problém:
c'é tro penible d'entré dans un site de forum é d navigué tou l temp seul
alors un peu d'animation é d publicité pour c site
poblemes personels........c quoi les solutionsssssss 761908 poblemes personels........c quoi les solutionsssssss 761908
Revenir en haut Aller en bas
talieni
Moderateur
Moderateur
talieni


Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Empty
MessageSujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss   poblemes personels........c quoi les solutionsssssss EmptyVen 23 Mar - 2:05

oui t'a raison super bikou.......la solution il faut quelle te comprenne ta copine car t'est pas un magicien pour lui offrire ces truc secondaires....au moin il ya taoi dans sa vie non?
Revenir en haut Aller en bas
souperbikou
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Empty
MessageSujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss   poblemes personels........c quoi les solutionsssssss EmptySam 24 Mar - 0:21

wé j sai mais..
j'ésper k je reusiii a m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
talieni
Moderateur
Moderateur
talieni


Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Empty
MessageSujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss   poblemes personels........c quoi les solutionsssssss EmptySam 24 Mar - 19:51

c juste dire la verite et si elle t'aime elle va t'aider et elle comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
jack-sperow
Mazel ra9id
Mazel ra9id



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : hammam-lif tunis
Date d'inscription : 25/02/2007

poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Empty
MessageSujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss   poblemes personels........c quoi les solutionsssssss EmptyMar 27 Mar - 5:16

souperbikou a écrit:
personnellemen j'é un peti problém,peut être k'il é pour certain tré banal mais il est pour moi tré grâve:ma copine est tré ouverte é elle n'accepte pa ken les soirés chaude les boites de nuit mais parfois j n peu pa l'offrir a condition de flous é de voiture alors là elle se fache!!!!!!!!,,?

ma t7ot chay fi belek ya bikou 3andi lik 7al efficace mafihech barcha flouss, 3lik b routana café to nkalem 3lik jessem yefra7 bik, wala ken t7eb lé soirée
3lik bel resto mta3 l'iset ahawka sa3at ya3mlou dé soiré fih tayaraaaaa avec 2dinar le couple seulement ama ken 3andek carte fidelité ( ticket jaune) che5et 3andek ywali el couple 1 dinar seulemet, ech 9awlek!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
talieni
Moderateur
Moderateur
talieni


Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Empty
MessageSujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss   poblemes personels........c quoi les solutionsssssss EmptyMar 27 Mar - 10:25

tout est comppris bed end break fast.loool
Revenir en haut Aller en bas
jack-sperow
Mazel ra9id
Mazel ra9id



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : hammam-lif tunis
Date d'inscription : 25/02/2007

poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Empty
MessageSujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss   poblemes personels........c quoi les solutionsssssss EmptyMar 27 Mar - 14:36

talieni a écrit:
tout est comppris bed end break fast.loool
kének 7adhér ya talieni c tt a fé ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
talieni
Moderateur
Moderateur
talieni


Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Empty
MessageSujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss   poblemes personels........c quoi les solutionsssssss EmptyMar 27 Mar - 15:11

looo0oool
Revenir en haut Aller en bas
souperbikou
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Empty
MessageSujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss   poblemes personels........c quoi les solutionsssssss EmptyVen 30 Mar - 12:32

[quote="jack-sperow"]
souperbikou a écrit:
personnellemen j'é un peti problém,peut être k'il é pour certain tré banal mais il est pour moi tré grâve:ma copine est tré ouverte é elle n'accepte pa ken les soirés chaude les boites de nuit mais parfois j n peu pa l'offrir a condition de flous é de voiture alors là elle se fache!!!!!!!!,,?

ma t7ot chay fi belek ya bikou 3andi lik 7al efficace mafihech barcha flouss, 3lik b routana café to nkalem 3lik jessem yefra7 bik, wala ken t7eb lé soirée
3lik bel resto mta3 l'iset ahawka sa3at ya3mlou dé soiré fih tayaraaaaa avec 2dinar le couple seulement ama ken 3andek carte fidelité ( ticket jaune) che5et 3andek ywali el couple 1 dinar seulemet, ech 9awlek!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol![/quo
prémo jack mon nom é bilel chui pa chaker puis j'é pa une ptite intisar pour fair ce genre des choses,en tt ca tré gentil d t par poblemes personels........c quoi les solutionsssssss 343690
Revenir en haut Aller en bas
jack-sperow
Mazel ra9id
Mazel ra9id



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : hammam-lif tunis
Date d'inscription : 25/02/2007

poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Empty
MessageSujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss   poblemes personels........c quoi les solutionsssssss EmptyVen 30 Mar - 16:34



poblemes personels........c quoi les solutionsssssss 69178 poblemes personels........c quoi les solutionsssssss 150552 poblemes personels........c quoi les solutionsssssss 150552 poblemes personels........c quoi les solutionsssssss 150552 poblemes personels........c quoi les solutionsssssss 150552 poblemes personels........c quoi les solutionsssssss 150552 poblemes personels........c quoi les solutionsssssss 150552 poblemes personels........c quoi les solutionsssssss 343690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Empty
MessageSujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss   poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poblemes personels........c quoi les solutionsssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battania Club :: Vie Quotidienne :: problemes personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser