poblemes personels........c quoi les solutionsssssss
4 participants
Auteur
Sujet: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Ven 16 Mar - 11:54
les battanien ....si vous aves des problemes personels on peux vous aider tahou...exemple.... t'a trompe ta copine et tu veux des solution pour la faire revenire loooool on a des reponces...
3pac Fil farch
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : sfax-tunis Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Ven 16 Mar - 21:17
talieni a écrit:
les battanien ....si vous aves des problemes personels on peux vous aider tahou...exemple.... t'a trompe ta copine et tu veux des solution pour la faire revenire loooool on a des reponces...
Y3ayichou 3ammou ettalieni
talieni Moderateur
Sujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Sam 17 Mar - 16:05
3pac a écrit:
talieni a écrit:
Y3ayichou 3ammou ettalieni
maghir mzia...
souperbikou Moderateur
Sujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Dim 18 Mar - 18:18
personnellemen j'é un peti problém,peut être k'il é pour certain tré banal mais il est pour moi tré grâve:ma copine est tré ouverte é elle n'accepte pa ken les soirés chaude les boites de nuit mais parfois j n peu pa l'offrir a condition de flous é de voiture alors là elle se fache!!!!!!!!,,?
souperbikou Moderateur
Sujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Mer 21 Mar - 19:51
1 autre problém: c'é tro penible d'entré dans un site de forum é d navigué tou l temp seul alors un peu d'animation é d publicité pour c site
talieni Moderateur
Sujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Ven 23 Mar - 2:05
oui t'a raison super bikou.......la solution il faut quelle te comprenne ta copine car t'est pas un magicien pour lui offrire ces truc secondaires....au moin il ya taoi dans sa vie non?
souperbikou Moderateur
Sujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Sam 24 Mar - 0:21
wé j sai mais.. j'ésper k je reusiii a m'en sortir
talieni Moderateur
Sujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Sam 24 Mar - 19:51
c juste dire la verite et si elle t'aime elle va t'aider et elle comprendra...
jack-sperow Mazel ra9id
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : hammam-lif tunis Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Mar 27 Mar - 5:16
souperbikou a écrit:
personnellemen j'é un peti problém,peut être k'il é pour certain tré banal mais il est pour moi tré grâve:ma copine est tré ouverte é elle n'accepte pa ken les soirés chaude les boites de nuit mais parfois j n peu pa l'offrir a condition de flous é de voiture alors là elle se fache!!!!!!!!,,?
ma t7ot chay fi belek ya bikou 3andi lik 7al efficace mafihech barcha flouss, 3lik b routana café to nkalem 3lik jessem yefra7 bik, wala ken t7eb lé soirée 3lik bel resto mta3 l'iset ahawka sa3at ya3mlou dé soiré fih tayaraaaaa avec 2dinar le couple seulement ama ken 3andek carte fidelité ( ticket jaune) che5et 3andek ywali el couple 1 dinar seulemet, ech 9awlek!!!
talieni Moderateur
Sujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Mar 27 Mar - 10:25
tout est comppris bed end break fast.loool
jack-sperow Mazel ra9id
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : hammam-lif tunis Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Mar 27 Mar - 14:36
talieni a écrit:
tout est comppris bed end break fast.loool
kének 7adhér ya talieni c tt a fé ca
talieni Moderateur
Sujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Mar 27 Mar - 15:11
looo0oool
souperbikou Moderateur
Sujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Ven 30 Mar - 12:32
[quote="jack-sperow"]
souperbikou a écrit:
ma t7ot chay fi belek ya bikou 3andi lik 7al efficace mafihech barcha flouss, 3lik b routana café to nkalem 3lik jessem yefra7 bik, wala ken t7eb lé soirée 3lik bel resto mta3 l'iset ahawka sa3at ya3mlou dé soiré fih tayaraaaaa avec 2dinar le couple seulement ama ken 3andek carte fidelité ( ticket jaune) che5et 3andek ywali el couple 1 dinar seulemet, ech 9awlek!!! [/quo prémo jack mon nom é bilel chui pa chaker puis j'é pa une ptite intisar pour fair ce genre des choses,en tt ca tré gentil d t par
jack-sperow Mazel ra9id
Sujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss Ven 30 Mar - 16:34
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: poblemes personels........c quoi les solutionsssssss
poblemes personels........c quoi les solutionsssssss
Page 1 sur 1