Battania Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battania Club

la nouvelle reference des forums tunisiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
talieni
Invité
Anonymous



les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs Empty
MessageSujet: les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs   les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs EmptyDim 18 Fév - 20:37

Ta3raf famma chkoun fel blog mte3ou i7ott fazét genre ihottou taswira mta3 tfoll w i9oulou ce mec est trés cool je l'aime bien paske il a une Série 3 ou bien cette fille est tres gentille et c une kattoussa c mon meilleure amie et je l'aime beaucoup w thott tasswira et tekteb que diriez vous de cette bombe c ma meilleure amie retenez votre soufle les garçons....
walla lékhor je suis le meilleur et je suis le plus populaire et attention je bois de la vodka absolut et du whisky je me soul tout le temp. et les filles m'adore kifma ma na3rafch chkoun i9oul a3la rou7ou w estarjel hal ayyamet w khallelna chouayya fdha m3Ah fel blogét .....
mais le probléme c'est qu'il sont tres fier d'eux meme iebda meded wejhou fettaswira wcha3rou la7settou el bagra ( bel gel ) w lunette masque whoua fellil il me font rire ces mec la ...

je veut savoir kke chose ces mecs la chbihom il comptent réunir toutes les adolescentes a ces trousses walla les filles il comtent faire tomber des mec comme ca ??? tetsawwer fel blog eb chab3A maquillage ken tchoufouha kif t9oum essbé7 kiféchhh wallah tdoukh walla kén tna77i el mreyet kifech twalli attention c des moches welli9a tjib rahou ?????????????
les apparences sont trompeuses surtout fi tounes ATTENTION WARNING ya louled roddou bélkom !!!
Revenir en haut Aller en bas
talieni
Invité
Anonymous



les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs Empty
MessageSujet: Re: les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs   les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs EmptyLun 19 Fév - 11:29

ohhh!!! vous dormi ou quoi?dite moi ech 9aoulkom walla netkallam chenoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs Empty
MessageSujet: Re: les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs   les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs EmptyLun 19 Fév - 20:31

talieni a écrit:
ohhh!!! vous dormi ou quoi?dite moi ech 9aoulkom walla netkallam chenoi?

wallahi vrémen ya3tiiik issa77a fi hal sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://battaniaclub.kanak.fr
talieni
Invité
Anonymous



les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs Empty
MessageSujet: Re: les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs   les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs EmptyLun 19 Fév - 20:41

lool...elwe9a3 mon ami l'amin....je c jec t'est l'admin....mais je t'apelle l'amin...
en faite jai hate de ses blog et el ri9 el feragh...ti 9iiiii7777
Revenir en haut Aller en bas
talieni
Invité
Anonymous



les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs Empty
MessageSujet: Re: les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs   les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs EmptyMar 20 Fév - 11:32

je vois que les personnes entrent a lire se sujet..et puis il sortent looool il se sentent conserne::::looool
Revenir en haut Aller en bas
3pac
Invité
Anonymous



les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs Empty
MessageSujet: Re: les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs   les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs EmptyVen 23 Fév - 22:52

wallahi essujet twil w mouch nourmal.
Revenir en haut Aller en bas
souperbi
Invité
Anonymous



les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs Empty
MessageSujet: Re: les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs   les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs EmptySam 24 Fév - 15:34

non non ani m3ak talieni
Revenir en haut Aller en bas
talieni
Invité
Anonymous



les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs Empty
MessageSujet: Re: les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs   les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs EmptyLun 26 Fév - 15:58

ok ya des blog j'addore c vrais.mais ya d'utres blogs fdaya7...
Revenir en haut Aller en bas
3pac
Invité
Anonymous



les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs Empty
MessageSujet: Re: les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs   les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs EmptySam 10 Mar - 4:56

talieni a écrit:
je v essaayer de chercher des exemples et taw nab3thelkom..juste pour mourir de rire.
ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ti win les blog?
Revenir en haut Aller en bas
talieni
Moderateur
Moderateur
talieni


Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs Empty
MessageSujet: Re: les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs   les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs EmptyDim 11 Mar - 17:07

wallah haon jeyn
Revenir en haut Aller en bas
talieni
Moderateur
Moderateur
talieni


Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs Empty
MessageSujet: Re: les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs   les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs EmptyDim 11 Mar - 17:08

http.//aplus.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
randa
Fil farch
Fil farch
randa


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : sfax
Date d'inscription : 18/02/2007

les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs Empty
MessageSujet: Re: les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs   les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs EmptyDim 11 Mar - 17:19

talieni a écrit:
http.//aplus.skyblog.com
lol! lol! malla bogoss lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
talieni
Moderateur
Moderateur
talieni


Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs Empty
MessageSujet: Re: les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs   les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs EmptyDim 11 Mar - 17:35

lool.taw enzid enlaoujelkom..ka3bet
Revenir en haut Aller en bas
souperbikou
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs Empty
MessageSujet: Re: les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs   les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs EmptyDim 18 Mar - 19:04

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
talieni
Moderateur
Moderateur
talieni


Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs Empty
MessageSujet: Re: les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs   les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs EmptyVen 23 Mar - 2:16

http.//aplus.skyblog.com
T'A VU CE BLOG?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs Empty
MessageSujet: Re: les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs   les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blog....les blog...pourquoi ilya des blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battania Club :: Rii9 100% Tunisien :: Ta9tii3 et Taryiich-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser